Ké sé Moi?

Logo-accrofoodie


Hello foodidines et foudidons!!

Dans ce premier billet, je me présenterai brièvement à vous et vous expliquerai cette initiative de création de blog et ce à quoi elle servira. Êtes-vous prêts? 🙂

Je m’appelle Myriam, Ivoirienne (100% lol) résidant à Abidjan. Très gourmande, j’ai toujours aimé manger et cuisiner (ça va de soit) et je peux dire que j’ai pas mal voyagé .

A travers ce blog je souhaite partager avec vous quelques recettes. Aller à la découverte de saveurs nouvelles, vous faire découvrir des villes, des pays, des événements, mais surtout vous livrer mes propres critiques sur les restos/ salons de thé que je testerai.

Le hic avec moi, c’est que je ne me lasse pas d’aller à la conquête de nouvelles choses en leur attribuant des notes ou des critiques. C’ est ce qui m’a valu les encouragements de mes proches ( Miss VL web 3.0 ) grâce à qui je me suis décidée à écrire, dans l’espoir d’être utile à tous.

J’aime l’idée de créer ce blog pour pouvoir échanger avec les lecteurs, partager des “folies” et expériences vécues , promouvoir le référencement de nouvelles startups dans le monde de la gastronomie (why not).

De mes voyages ( un peu comme les nomades 🙂 ) je vous proposerai de bonnes adresses, si jamais je l’estime nécessaire. Mais une chose est sûr, le guide des restaurants sera majoritairement basé sur ce qui se trouve en Abidjan.   

Toujours dans la même optique, j’ai pensé à vous associer à mon projet pour ceux ou celles qui veulent écrire soit des critiques ou des guides, des recettes, ou faire part d’un événement. N’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou me contacter directement pour que nous organisions ensemble cette initiative.

Pour ma part, je ferai l’effort d’être honnête et objective à travers mes écrits.

Concernant ma fréquence de publication, je m’en tiendrai à un ou deux articles par semaine.  Sur ce je vous souhaite une excellente visite sur mon blog!!! xoxo.

                Ps: Mes hashtags  sont: #accrofoodie #boucheenchaleur