Food Fun Folie du 03-09 juillet.

Foodiemonth famille gourmande wsup!! Tout abord j’aimerai vous souhaiter un super-sucré-salé-épicé mois de juillet. Je ne sais pas pour vous, mais je suis super-joyeuse et énergique, j’espère que cela sera pareil pour vous. Je prie que ce mois soit radieux et plein de succès.

Juillet quoi!! il y a tellement d’évènements chics-chocs que j’ai l’embarras du choix  .

Démarrons ce mois avec l’Abidjan restaurant week organisé par le journaldunefoodie , le premier du genre de la capitale Abidjanaise.

L’Abidjan Restaurant Week KESAKO?

C’est un concept Américain inspiré par le « Restaurant Week » qui se tiendra du 3 au 7 Juillet 2017 à Abidjan (ça déjà commencé ). Le but de cet évènement est de montrer au public les meilleures tables d’Abidjan à des prix adorables.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

5 jours de food folies la vie n’est pas belle!!
Il y aura Delhi Darbar (cuisine indienne), Restaurant le Jardin Gourmand, Kaiten (cuisine japonaise et européenne), le Méchoui (cuisine libanaise), Sofitel (cuisine gastronomique), Mondial (cuisine du monde), Restaurant Pasta e Pizza (cuisine italienne), la Taverne Romaine (cuisine italienne), La Villa Savoie.

Que de belles enseignes à visiter durant cette semaine. En tout cas nous y seront.

Pour toutes vos réservations www.abidjanrestaurantweek.com/restaurants

 »Attieké 100fr poisson thon 300, piment vert-oignon découpé, 1 sachet de mayo plus un cube maggi » mouillé par de l’huile de moteur lol vous pensez à quoi!!!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Du 07-09 Juillet 2017 aura lieu le GARBA PARTY FESTIVAL. Le manger national des ivoiriens.

Garba Party Festival, KESAKO? 

Le Garba party festival est un événement gastronomique initié par Face cachée communication, dans l’optique de promouvoir ce savoureux repas mais pour créer aussi une plate-forme qui favorise les échanges, les rencontres, l’intermédiation d’affaires etc.

Pourquoi y participez? 

  • parce qu’on aime tous le #Garba,
  • parce que 25% de notre participation sera versé à une ONG pour la construction d’un restaurant du coeur (un restaurant de charité) à Abidjan. La lutte contre la faim.

Pour toutes informations, ici

Une semaine de folie à n’en point finir. Manger c’est bien mais maintenir la santé et la ligne c’est super. Comment? Bah en faisant du footing, des étirements (moi c’est chaque samedi) pour évacuer tout le gras de la semaine mais surtout essayer de manger des fruits et boire beaucoup d’eau. Parlant de ça et si nous participons au HAPPY RUN édition 2 qui vient avec moi!!

téléchargement

Happy Run est un concept qui a été calqué sur celui du « holi Run ». Envie de perdre des calories dans la gaieté et le fun, ce programme est le vôtre.

Date: Samedi 08 juillet

Prix: 5000 francs cfa

Lieu de vente: Cap Nord, Cap Sud et Sococé

 

 

 

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s