Soirée Pizzas ou Viandes grillées, Di Sorrento

La Pizza Di Sorrento,  vous connaissez ? Bien sûr que oui quelle question! … Perso, je n’y étais jamais allée auparavant ; j’y ai déjà commandé des pizzas parce qu’elles sont super bien faites mais y aller pour un repas non, je ne l’avais jamais fait! Et vu que toute la semaine, j’ai traîné une envie de manger Italien, je me suis finalement décidé à y aller : Pizza Di Sorrento à nous deux !

Le décor est planté

À peine entrée que je trouve l’endroit original avec ses paillotes bien aménagées. L’ambiance est chaleureuse et reposante, c’est l’endroit parfait après une journée busy. En plus, les lumières installées un peu partout lui ajoutent un air coloré ; on se croirait dans un cabaret avec une petite touche de classe et de nature! Mon ami et moi, prenons place sous une des paillotes lorsque la carte nous est présentée pour nos différents choix. Le menu est varié et après avoir entendu ce que mon Foodiefriend a commandé.vlan! j’ai vite changé d’idée Ce soir il n y aura ni pizza ni lasagne. j’ai envie d’autre chose; le menu est vaste, alors autant l’explorer. Quelques minutes plus tard, nos choix sont faits:

En entrée: CARPACCIO de poisson sorrento (poisson cru 8000 fr) 

1

DSC_0722

L’entrée est exquise, nous n’avons rien à redire ; le poisson est bien frais avec une belle couleur et découpé en fines tranches, assaisonnées d’huile d’olive, de feuille d’oignon, de tomates et d’épices sèches, ce qui lui donne un arôme et une saveur sans nom, je fonds tellement c’est bon. Si rien que l’entrée à ce goût, hmm…La suite promet.

Maintenant que nos estomacs sont dilatés, place au plat de résistance:

Plat de résistance: côtelette d’agneau grillée sur planche (14,000 fr) et une Entrecôte de bœuf paysanne (dont j’ai oulié le prix sorry!) 

Accrofoodie
Côtelette d’agneau grillées sur planche.
7
Entrecôte de bœuf paysanne.

 Que dire de ma côtelette d’agneau grillée sur planche, rien qu’à la voir sur sa planche accompagnée de pommes de terre et de légumes me donne l’eau à la bouche. La viande d’agneau est d’une tendresse sans pareil, un vrai nuage de saveur. J’ai l’impression d’avoir tous les sens éveillés bouchée après bouchée. On en a pour notre argent car les morceaux sont de belle taille et sans os, toute la saveur et la maestria du chef se sent tellement c’est juteux à l’intérieur et parfumé d’épices; c’est une vraie tuerie comment un plat peut-être aussi bon ? Quand j’y repense…Ah la la ! L’entrecôte de bœuf de mon ami est toute aussi tendre ; le seul hic est qu’il y avait plus d’os que de chair et pas assez d’assaisonnement à son goût. Au niveau de l’arôme, l’entrecôte une très bonne odeur de barbecue.

9Côté boisson: un cocktail de fruit et un schweppes tonic.

P’tit Récap

le Di Sorrento Restaurant est situé au Bd. de Marseille, Non loin du Restaurant la Gorge D’or, Socobin, Bietry – Marcory. Reconnu pour ses pizzas, il a également d’autres mets tout aussi succulent les uns des autres. Un menu mix composé de poisson, viandes, fruits de mer vous y trouverez votre coup de cœur.

  • Ma foodcrush  »Cotellette d’agneau sur planche » que je vous le recommande
  • Ma Décocrush, j’ai craqué pour le cadre très chaleureux, lumineux et calme sous les paillottes 🙂
  • Temps d’attente: 20 minutes 🙂

Satisfaite je crois que je reviendrai pour savourer d’autres mets. Et vous, qu’est-ce que vous avez aimé?

Publicités

2 réponses sur « Soirée Pizzas ou Viandes grillées, Di Sorrento »

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s