I’m back! Je suis de retour !!

Hello foodies, hello gourmands j’espère que vous allez bien, que vous avez survécu à cette pandémie et que vous continuez de manger toujours aussi bien 😊.

Voilà un an et demi que je n’étais pas présente sur mon blog entre covid, confinement, boulot, fatigue… Ça été dur mais je suis restée debout et toujours aussi gourmande. Comme j’aime le dire,

Manger c’est la vie 🌈

Bien vrai que je ne publiais pas, je restais présente sur mes autres réseaux sociaux. Je vous invites à me suivre si ce n’est pas encore fait, enfin to keep in touch 😊.

Pourquoi je n’écrivais plus ?

Si vous saviez 🤧… Aaaah la procrastination!! Une attitude à bannir du quotidien. Il faut être organisé sinon tu n’arriveras à rien et ça on le sait, je ne vous apprends rien. J’ai beaucoup reporté certaines choses (comme l’écriture) à plus tard. Résultat, no writing, no post, nothing, nada. Ce n’est pas simple.

Il y avait le fait que j’avais beaucoup de chose à faire côté boulot mais, il faut dire que, je vivais l’instant présent. Je privilégiais le temps pour moi et je sortais voir la famille, c’était un peu ma source d’eau pour me rafraîchir. 💦

Saveur pimentée

Bref, je suis de retour et c’est déjà pas mal; pour le moment (je ne vais pas trop m’avancer 😅) mais, je verrai comment les choses évoluent et je me remettrai dans le bain.

Qu’est-ce que je retiens du Confinement ? 😏

Vous voulez vraiment savoir ?

Voilà comment je l’ai vécu. Perso, je faisais des directs tous les samedis pour rester plus proche de ma communauté via instagram. Je pourrais m’étendre sur le sujet mais je ferai un article pour mieux expliquer le projet. En attendant, vous pouvez cliquer sur le bouton 👇🏾

Durant, cette crise sanitaire fin 2019-2020 il n’y avait pas que du négatif. NON ! 🤗

La maladie à covid_19 n’a laissée personne indifférente 🤷‍♀️. Je retiens 3 cas de figures :
1) ceux qui ont appris quelque chose de positif
2) ceux qui ont broyé du noir car en proie à l’oppression, à la dépression etc…
3) et ceux pour qui cela n’a rien changé

Moi, que tu positif. J’ai repris le sport (ooh combien ça me fait du bien). J’ai pu avancer sur des projets qui étaient longtemps en mode silencieux, plus de temps avec la famille, plus de temps pour apprendre sur moi, à me remettre au piano, à cuisiner énormément. Je l’ai bien vécu.

Prochainement sur le blog, je vais parler de ma première expérience dans un #thalasso Hôtel à cabourg dans le Calvados, franchement c’était bien.

Plus de détails très bientôt 😊. Portez-vous bien !

Bonus sur le prochain article ➡ Visite du thalasso