LA PIZZARIA, Bellandur Bangalore

Que de beaux et bons souvenirs de mon séjour à Bangalore. Bien vrai que la plupart du temps, je fais la cuisine chez moi, mais de temps en temps, je m’accordais des moments de repis. Quoique, c’est toujours bien de se faire servir et de relaxer.

Après la mi-journée, je décide de faire un tour en ville avec un ami gourmand. Etant à moto, nous sommes passés devant un endroit avec une enseigne bien visible où était marqué en grand format « LA PIZZARIA »; le genre de chose que tu ne peux pas manquer. Nous avons fait demi-tour et nous nous sommes garé.

DECOUVERTE DU LIEU

La plus ancienne mais reste célèbre, « La Casa de Bellandur » abrite en son sein son magnifique restaurant spacieux La PIZZARIA, dont nous nous faisons le plaisir de s’y poser.

L’entrée principale du restaurant

Aah! que ce nom me fait du bien. Dès que vous franchissez la porte, vous avez de la verdure partout, à l’entrée une belle fontaine vous accueille (je n’ai pas pu prendre la photo, prochainement). Tout au long de la marche jusqu’à votre table, vous avez une haie botanique…

C’est comme si vous étiez dans une cabane ou au camping en pleine nature. Bref, nous étions apaisé en mode décontracté 🙂 .

La serveuse nous apporte la carte de menu. Il faisait très chaud (je vous épargne les détails) et pour nous rafraîchir, nous avons pris des cocktails de jus de fruit. Le premier de couleur rouge, c’est le bird of paradise : des fraises plus de l’ananas, du jus d’orange et une fiole de sprite. Le second de couleur orangée, c’est le fruit fantasy : un mélange de plusieurs jus de fruits qui avait un goût d’agrumes, delicieux!. Bon comme vous l’aurez remarqué sur la photo, il fallait que je teste les deux 🙂 ils étaient très rafraîchissants.

COMMANDES – DEGUSTATION

Ensuite pour les plats, bien vrai que c’était marqué « pizzaria », nous avons décidé de ne pas succomber aux mets italiens et optons plutôt pour du grill.

  • Le grilled pork chops : un plat de riz aux légumes accompagné de tranches de porcs oignons caramelisés 😍.
  • le Delmonico’s steak: un plat de steak de boeuf recouvert de sauce poivre, de miettes de fromage pour mon ami servi avec des légumes et des frites; qu’il a littéralement dévoré avec appétit.
deuxième plat: delmonico’s steak

A la fin du repas, nous avons pris des glaces, vu le degré de chaleur qu’il faisait, ça ne pouvait que nous aider à mieux digérer 😁😉.
Une glace chocolat – Café pour moi et une americaine pour mon ami.

NOS KIFFS

Le service était bien, calme sans précipitation. La serveuse venait par intermittence voir si tout allait bien, toujours avec le sourire.
Après nous avons eu droit à une visite du lieu bien sûr sous ma requête  (sans déconner, c’était grand, avec difderentes pièces amenagees :). Leur roof top, un adorable lieu pour des afterworks ou un dîner en tête à tête. Rapport qualité/prix abbordable, compter minimum 600 Ruppees pour une personne.

le récap de nos commandes

La sensation de relaxation que cet endroit vous procure est une vraie expérience que nous vous recommandons fortement.
Addresse: 15, Amruta Engineering College Road, Kasavanahalli, Sarjapur Road, Bangalore

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s