Steakhouse à découvrir à Bangalore.

When Eating becomes a Passion!!!

C’est fou comme le mois de Mars s’est vite écoulé , vous ne trouvez pas?

Enfin bref! On dit que la fin d’une chose vaut mieux que son commencement, alors accueillons ce nouveau mois d’Avril avec joie, enthousiasme et pleine d’idées géniales.

Pour vous aider à  bien démarrer ce Mois, Et Comme je sais que nous partageons une même passion qu’est “le manger”, enfin je crois , je vous fais don (d’une fine partie) de mon répertoire d’adresse où vous pourrez vous régaler et passer du bon temps si jamais vous faites un tour à Bangalore. 

Fou de Viande? Moi aussi! Je suis une pure Non-veg. Raison pour laquelle, j’ai pris le temps de tester et de visiter les meilleurs endroits où l’on sert de bon Steaks. 

Je commence avec le Portland Steakhouse, restaurant bien situé doté d’une très bonne ambiance à Brunton Heights (Bangalore) .
Portelande steakhouse

Le nom déjà même steakhouse (Maison de viande), indique que je suis à la bonne adresse pour tout ce qui concerne la viande.

J’y suis allée avec un couple d’amis un soir. Les tables sont grandes je me suis senti comfortable (j’aime les grands espaces).

Pour ce qui est de la viande, elle  est présentée de toutes les façons: à la vapeur , fris en barbecue, en filet épicé ou très épicé selon les goûts de chacun. Un vrai régale!!  

Un petit tour des commandes :

Porteland food

Le Filet Mignon (275g de boeuf ), le Chateaubriand, (350g de filet de boeuf préparé, tranché en morçeaux ) . Le *Steak à l’oeuf (un steak mariné servi avec un oeuf ensoleillé)

Un mot spécial pour le Haut fourneau – un mariné de steak dans du Bhut Jolokia (chili le plus chaud de tous les temps).

Vous avez la possibilité de choisir le style de cuisson de vos steaks – soit très rouge au centre, Rose / légèrement rose ou encore totalement cuit sans jus.

Le personnel était très courtois et serviable. La nourriture, très bonne que ce soit la viande de bœuf, le poulet et les fruits de mer que j’ai pu tester. Enfin presque 🙂 .

Si jamais vous faites un tour à Bangalore, vous pouvez vous y rendre vous aussi et déguster leurs mets.

Adresse: 1, Brunton Heights, Brunton Cross Road, Near MG Road, Ashok Nagar

Heures d’ouverture et de fermeture: 12h30-23h30

Budget: INR 2,000 pour deux

 

Le deuxième restaurant dont j’aimerais vous parler est le

MILLER 46

Kobe sizzler food

Oh! Celui-ci , je m’en souviens comme si j’en sortais. J’y suis allée accompagnée d’une copine qui a voulu m’y inviter parce qu’elle savait que j’étais une addict de viande.

Le MILLER 46 est le lieu de rendez-vous des grands amateurs de viande rouge. Aucun restaurant ne peut l’égaler; en le disant je pèse bien mes mots. J’ai été bluffé par la nourriture qu’ils y servent. La viande est bonne, cuite à point et servi avec des sauces à la fois savoureuses et goûteuses.

Quand nous sommes arrivé, nous avons commandé une assiette de Oriental Spare Ribs et une autre de Chateaubriand. C’était bon, très bon. Nous avons dégusté chaque bouchée et avons passé un excéllent moment entre amies. Ah j’oubliais! Si jamais vous vous rendez au MILLER 46, ne manquez pas de gouter aux Ailes de poulet épicées et au New york steak (filet grillé de boeuf arrosé de fromage et sauce béarnaise, servi avec des croquettes de pommes de terre) . En fait, je vous recommande. Vous ne serez pas déçus!

L’adresse: 46 Millers Road, near Cunningham Road, Vasanthnagar, Bangalore, India – 560052.

Heures d’ouverture et de fermeture: 12h00 – 23h30

Budget: INR 1200 pour deux.

Kobe’s Sizzlers

Kobe sizzler

Un autre steakhouse que j’ai adoré. Non pas pour sa cuisine uniquement mais également pour l’accueil chaleureux du personnel, le cadre tranquille et la belle vue sur la route.

La première fois j’y suis allée, j’ai été émerveillée par la propreté et l’ambiance du restaurant. J’ai été encore plus heureuse à la vue de tous les plats à base de viande qu’ils proposaient et aussi par les accompagnements: purée de pomme de terre, légumes etc.

Et si ma mémoire est encore bonne, je pense bien que j’ai commandé ce jour là,

un Steak Satellites (filet grillé avec sauce aux champignons, la crème fraîche et le fromage) et une Sizzling chicken (poulet  avec une sauce Szechuan).  Ils ont aussi une vaste sélection de sizzlers végétariens et les Fruits de mer.

L’adresse: No. 6, 1st Cross, 5th A Block, Koramangala, Bengaluru, Karnataka 560093 ou le

516, Krishvi Aspire, CMH Road, Indiranagar 1st stage, Binnamangala,

Ouverture et Fermeture: 11h00 à 23h00

Budget: INR 1,500 pour deux

 

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s